vendredi 6 novembre 2009

Un ange passe


Après les chanteurs, les sportifs. On a connu le succès (enfin lui surtout) de Grégoire, sponsorisé par les internautes via le site MyMajorCompany. Pas grand chose depuis mais ça ne fait rien, un concept marketing qui a fait « sa » preuve c’est un concept marketing qui a « un » potentiel. Et s’il est déclinable ne nous en privons pas. Après la musique donc, le sport.

Un multicoque ? Non, trop coûteux. Une équipe de foot ? Non, trop trop coûteux. Une écurie de Formule 1 ? Non, trop trop trop coûteux.

On va plutôt faire dans le tennis.

Quelques boites de balles, des déplacements en train ou en bus à l’ancienne, une ou deux raquettes, un polo Lacoste et en route vers les Masters ! Bon, pour l’instant ça démarre, hein, sur www.tennis-angels.com. La plus « soutenue » par les internautes, Claire Feuerstein, est à 6 460€. Ca va l’aider bien sûr mais quand même, va falloir sortir les oursins des poches sinon, elle va pas tutoyer les anges longtemps. Quand on voit les fringues qu’il faut pour aller aux soirées avec Sharapova ou les sœurs Williams, ça va vite lui grever son budget à la petite. Non moi ce que je dis c’est que ça permet de se rendre compte que l’on ne croit plus vraiment dans notre jeunesse.

Sauf dans le golf.

Là on est solidaire. Il n’y a pas de Golf-angels.com (allez-y, googleisez vous verrez). Tout le monde se serre les coudes. Les parents (qui ont vendu les voitures et se sont mis aux Cartes Flying Blue Platinum), les amis (qui ont le parcours derrière la maison), les grands-parents (qui prennent en charge le matériel chaque année) et ce moniteur si sympa qui dort parfois à la maison. Non, y a pas à dire, heureusement qu’il reste des valeurs parce que voir ce spectacle affligeant à la limite de la prostitution moi je dis c’est franchement limite. Bien sûr il y a toujours espoir qu’il y ait un(e) « Grégoire » du sport alors, vu qu’elle est en tête autant qu’elle continue. Mais enfin, pourquoi elle se mettrait pas au golf la petite Claire ? Ce serait plus simple non ?

En attendant, moi, je vais aller créer Footeuxprofessionnels-angels.com. Avec tous les problèmes de DIC qu’ils ont, faut montrer un peu de solidarité en période de crise quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire